top of page

DIVAS

Público·43 miembros

[ACTUALITE] A Plague Tale: Innocence Sortira Le 14 Mai - La Création Du Jeu Dans Une Web-série Ori HOT!

En partenariat avec le Media Markt de Woluwe et la collaboration généreuse de Microsoft, J'ai eu l'honneur de travailler sur ce projet. C'est pour moi une première de réaliser un custom sur la génération actuelle. Elle sera à gagner lors de la soirée de lancement du jeu, le 26/10 à 20h. Pour rappel, le jeu sortira le lendemain ! Belle soirée en perspective ;) Nb : Je précise que le but était de s'écarter tout de même de la version collector officielle. Et de ne pas tomber dans ce qui a déjà été fait sur internet : des dioramas avec consoles, etc... ^^---In partnership with Media Markt of Woluwe and the generous collaboration of Microsoft, I was honoured to work on this project. It was the first time I realised a custom on a current generation console. It will be a prize during their launching event, on October 26 at 8pm. Remember, the game will be out the next day ! A very nice evening to look forward to.

[ACTUALITE] A Plague Tale: Innocence sortira le 14 mai - La création du jeu dans une web-série ori

Acerca de

¡Te damos la bienvenida al grupo! Puedes conectarte con otro...
bottom of page